Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
14 juin 2005

Et non je ne suis pas MORTE !!

peace_and_love1

Salut tt le monde ki croyé ke gt morte !! Et bah non !! Héhé ! Bref ... G decider ke jallai plus raconter ma vie du college et tt la bla-bla ! Bah ... Vs allez dir ke je v etre tro soulante mais ... J-8 avant SLIPKNOT !!!  Ac Annie on va se faire des coifure de folles ! Francchement moi je dis ke ca Dchirer !! AAAAAAAAAAA !!! Trop trop envi d'y etre !! Sinon bah , merci encore Ni' pr m'avoir preter ton haut , jlm bien ! Et je les mm pas salie ! :P Alr hein !! Je te le rend demin ! =P Sinon ... Il pleut comm pas possible et ca fé chier ... Parce ke on est censser etre bientot en été et voila le resultat !! Nimporte koi , FRANCHEMENT !! lol* bref ... sinon la j'écoute SLIPKNOT ( héhé Annie ) et je parle a des gens ki me foutte des gros vents mais c'est pas grav ( telement l'habitude ) !! dc voila ! Sinon bah ... depuis je me suis HT des nouvelle chossure , mé je doi les garder juska la rentrée !! WOW 2 mois ss les mettre !! Sinn mon conseil de classe il est Jeudi (tro contente ..!) Mais bon , si mes calculs sont bon je devrait passer , mais bon aprés c'est a eux de decider ! Voila koi ! et sinon bah voila je me suis HT un haut SPLIT ché pas si kelkun conné cte mark , mais bon ...  voila kan mm !  Je me sui sHT ossi un haut VOLCOM ! YEARR !! dc voila le super dessin de VOLCOM ! Hé-hé ! Bref ... je sui s acour d'idée !!

                                                                  

heart_sun

Merci bocoup ni' pr ce ke ta marker sur ton blog apropo de mon hapiness ! =P Et heuresement ke j'ai des copines( et copains )  comme vous = Ni' ( moi ossi je te souhaite tt le bonheur du mde ! =P ) , Laurie , Cyrielle, Sarah , Sandy , Kam , Audrey , CharlN , Alizé , Dbo , Les clan pins , et plein d'autre ...!!!!! Donc voila !!! Je vs adore ttttttttttttttttttous !!! Voila ! J

héhéhé !!!
il Dchire tt ce grou p, moi jador !!!
CADLE !! wowowowow !!

bon g plus tro tro de chose a dir ou a metre alr .. bah a bientot ! BISX !! TT LE MDE !! TCHoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey U're alive !! mdr. Ca va b1 ? Moi ouais je suis happy, 2 R1 pr ce ke G marque ds ton blog ! c vré ke heuresement kon a d copin(e)s ki dechire (je t'inclus dans ma remarque cool) mé ya 1 clanpin ki ma souler ! lol ! encore 6jrs puis SLIPKNOT !! Woohouu !! Pr mon hau merci a toi d'en avoir pris soin !! Léa .... Tu est le messie !! mdr ben c vré ta eu 19 rn oral en Anglé !! La je me tappe 1 délire tt seule a écouter tt les music ki passe sans chager ca va pour l'instant je m'en dire pas mal g presque que dé truc b1 ! lol ! Bizzxx Jtdr<br /> Nini
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
  • Slut , bah sur ce blog enfait on pourra trouver pratiquement 99.5% de musik , surtout tt ce ki est rock , metal , hard rock et black metal ... donc je conseille pas trop ce blog au rapeurs ou autre gens ce styla la !! Et sinon bah ... je raconte ma vie en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité