Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
24 mai 2005

Bjr tt le mde ki lit mon BLOg !

Bjr a tt le mde ki lis mon BLOg !! Ca va , depuis un long moment ??? Ouai dslé ca fait un peu longtemp , mais bon , vs pouvez me comprendre ... La fleme de bouger ton Q !! Voila ! Bref ... alr , bah ... la semaine ke g passer bah  Com dab , "normal "  , J'ai vu mes copines , mes copains ( clan de pin ) , mes profs , mon college  ... rien de + déprimant anfait ( apart coain + copines ) biensur ! Sauf ptetre une fille , kil faut ke je suporta a longueur de journée , Mais bon c'est bien normal ke je doi me l'avoir sur le dos TT le temps ..-- et oui ! Et bien toi Ni' ! Tinkiete je rigole , JTDR trop pr dire des truc salo com' ca ! =P MAis bon ... Bah , je voulé dire a tte mes copines ke je les adores et ..que je suis sur le 3e terrain au Badminton et c'est pluto kool ! Bref ... Putin franchment c passer super vite cette année scolaire , Vs vou imaginez on est Dja fin mai , ac 30° dehors !! Je c ke c'est bien dur de le croire mais bon , fodra sy attendre a cte putin de canicule de merde ! Ca ma Dplé pas , mais bon ... Je tient encore bocou a ma grd mere , voila !! Sinon ... - d'un mois Avt SLIPKNOT  , jsui trop exité par cette evenemnt si boulversant ! Year demin ni' on va A Grenade , ca va etre kul ! Je vais te voir jouer de la batterie , et oui ! Pr ceux ki ne le savent pas , Annie née le 16avril 1991 , en Ecosse ( et oui David!! ) , Joue de la baterie depuis un peu plus d'un an , vrai PRO ! Tu ten sort pas mal du tout Ni' ! Mais bon .... kan je houe a coté de toi , g honte ! lol* C'est normale j'ai de koi avoir honte , mais bon ... ptetre ke je m'améliorerai un jr ! Enfin j'espere ! Bref ... Sinnon , a midi ac Ni' on a Dcider de faire la greve de la faim , enfin pas vrement sof ke ct bien Dgeulasse a la cantine !! -*-*- Un yahourt et du pain -*-*- ( - et des poires o sirop pourri , fo ke sa tombe sur moi ) !! Bref ... Sinon , la je suis ds ma periode STAR WARS ! YEArrrrrr ! C'est torp bien !! Héhéhé !  Bon bah voila je croi ke g tt dis de ma petite vie de collegienne , enfin si g encore des chose a cracher je vs les diré en cour de route ! Bis XX !!

Bon ... Je vais metre des photo now , de choses divers !! Et pr commencer n rien ke pr toi CharlN , SLIPKNOT ! :

héhé !
jlador trop lui !!
houhou !!

Maintenant des photos de STAR WARS ( biensur !! ) :
ANAKNI ( héhé) !!:


wwaaaaaaaa !
jm bien cte photo ! L est intrigante !!

Yoda !

year !! Il Dchire !
MDR , il me fdé tripeer !la !!
!! YEAR !

Bon .. voila pr star wars !

APC , jador !

humm !

ETHS

nightwish !

MM

NIRVANA !!

franchement jéméré trop trop en faire !! PAS VS ??

jador tropp !!

year !!!

bon voila koi ! VIVE LE SURF !! Franchment , moi je dis ke les surfeur ils doivent se régaler , ca doi etre un sport trop trippant , jemeré trop trop en faire !! Voila ! Bon bah ... MErci o gens ki von venir sur mon blog sinon , bah A+++ Bisxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com Lil j'tdr mais ce qui me soule trp c'est que la i monte les autres clanpins contre nous, Adrien,Soph et nico il croivent que nous en s'en fout alors que voila moi acosse de ça j'ai pas du tt envi d'aller en cours je déprime un peu quoi, j'en ai rien a foutre de david mé voila les autres je lé m b1 enfaite on diré que tt les mec de notre classe me détestent ...<br /> mé pr le gang des pantalon moulant (tu voi de qui je parle) t'en a rien a foutre d'eux ils aissayent juste de montrer qu'ms nsont cabable de faire chier une personne et ils y arrivent bien ... <br /> On va faire le club dé Dprimé ! lol ! A oui fodra vite trouver une latch pr après ton cours ac james ! mdr !<br /> Jtdr best friend<br /> Bob the bilder
C
oué lil super sympa tes foto mm si jaime pa !!!<br /> haaaaaaaaaaaaaaa ils ont une tete de fou ces mec la...bref<br /> continu kom sa jtdr bisous
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
  • Slut , bah sur ce blog enfait on pourra trouver pratiquement 99.5% de musik , surtout tt ce ki est rock , metal , hard rock et black metal ... donc je conseille pas trop ce blog au rapeurs ou autre gens ce styla la !! Et sinon bah ... je raconte ma vie en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité