Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
8 août 2005

Amis du jour BONJOUR !!

B'jouR les gens ki lisent mon Blog !! Bon ce soir ca va plutot etre un sale racontage de vie !! Mé bn ... Bon bah ojourdui gt chez Annie et y'avait Sarah ... et ct kool mé moi g tout merder ! Com' dab' !! Et Ca Me Soule TROPPPP !! Bon ... Bah enfait Dieu a inventer les regles a la con !!! Et voila ! Et moi voila koi ! Les filles jvou jures ke je voulé pas avoir ossi mal ke g u ! LOL* Et DSl  davoir pourri tte votre journée a cose de moi ... jsui pas fier de moi ... Je sert a rien vs avé le droi tde le dire !! Annie tu a le droit de changer de meilleure amie ( (...) ) ...bon bref ... Sinon bah pour pas me fair trop trop chier jme sui ecouter du Cradle ( jvou jure ca soulage a mort ) , et ... voila je croi ke c'est tout !! Voila pr mon racontage de vie .. ct plutot court mais voila !! Alrs sinon ... De koi vaige pouvoir parler ... Je c'est pas si j'arete mon blog parce ke , ché pas ... Il me fait un peu chier ... kan tu voi kil y a des gens ki parle de trucs mé alr tro iutile et ki ont 400 comentaires et moi ke je voi ke je me casse le Q a faire mon blog , bon c'est vrai ke c'est pas tres in terressant de fair du racontage de vie mais bon , mé moi tu voi sur mon blog g envi de parler de un peu de tt ---- ca peut aller de Joey Jordison a Snoopy stu veu !! Mais voila koi ! Fo ke mon blog ne soit pas baser ke ur une chose !!! Moi jm bien aller sur les blog de SLipknot ou cradle ou des otres truc com' ca a, mais moi jm bien les blogs ki parlent un peu de tout ! Tu voi , des coup de geule , de Rock( surtt) , de ta vie .. enfin voila koi !!! Bon je peu comprendre ke ca ne plaose pas a tout le monde mé chakun a SON opinion et kil vienne pas me casser des c*** a me dire ke mon blog c'est de la DOBE !! MErde alors !!!  voila !! Sonon apart ca jm bien la vie !! Je mene ma ptite vie de moitier skateuse et de moitier rockeuse plutot kool !! stu veu t ma guitare ca marche mais bon ... je reste tjr une m*** ! Enfin pr moi ! LE skate ... j'en fai pas mé bientot !! bon tu va bientot me voir ds les foto ds la galerie image de GOOGLE !! Hey-HeY !! ... j'ai vu une joli planche !! Mé trop chere !! =P bref ... sinon jm la vie parceke g des copine ki seront toujours la pour moi ( enfin je pense )  et ... j'ai des converses !! !! Voila !! Ce matin je vient de voir pour la premiere foi le DVD live de SLipknot ke g !! Franchement moi je dit kil est tro bien !! !! Meme ke un coup ya Sid( ac ce mask la)  ki saute ds le public et il frappe tt le monde !! Ct trop exelent apres il se fé courser par les gens de le securité ! MDR !! Et apres Corey il sort " Can I have my DJ now ?! " LOL* bref ... voila !! Et en parlant de slipknot g trouver une foto de joey en tapanr sid ( strange-strange) et la il est pas mal !! woila !!
bon je c'est pas trop koi dire .. juste ... vive la vie et ...

jespere e vou avez compris le message ! MDR !! Abientot lol

P.S : balaise le DEssin non ?

Soyer heureux !!

et speciale pour Annie --**--**--** APPLE MAN !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va bien boby ? Tinkiete je t'en veu pas ta pas tt merdé y'a vraiment pas de pb èça arrive a tt le monde d'avoir mal commé ca ! é oué t tjr ma meilleure amie. Ton appleman ça te dérange si je le mé sur mon blog ? c oui je croi ke c un peu ttrop tard mé bon ! lol ! T'en souvi1 quand Sid montre son Q ? mdr ! Moi je di continu tn blog ! jtdr ni
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
  • Slut , bah sur ce blog enfait on pourra trouver pratiquement 99.5% de musik , surtout tt ce ki est rock , metal , hard rock et black metal ... donc je conseille pas trop ce blog au rapeurs ou autre gens ce styla la !! Et sinon bah ... je raconte ma vie en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité