Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
6 mai 2005

Salutttation !

Bjr tout le mde !! Wa ... Ca yest j'ai re-internet chez mon papa ! Happy Face ! ... Aujourdui g mm pas U cour ! =P Haaa , vs AV le Dmon .. aprte celle ki sont ds mon college ou mm ds ma classe ! ... huhmm ... Je pense ke preske tt le mde de ce monde connais " Austin Power " !!??¿¿ ... Ca m'a kan mm un peu choké kd j'ai entendu des filles ( ou mecs ) ki ne connaissaient pojnt cela ... Kan mm , je comprend si vs connaissez pas tous I.Robot ( film tres nul d'ailleur ) mais Austin Power c'est comme " La petite maison ds la prairie " !! LOL , je pense ke c att le  mde devré connaitre !! ... Jladore trop ce mec , Il me fait trop Dlirer !! Rien ke sa tete L est tripante !! MDR ... Ya ossi ki me fait trop triper !! Mais le mec le mieu ( boté ) _-_-_-_ annie tu doit ten douter ... c'est biensur ... SuSpEnCe ... -----
AUSTIN POWER biensur !! =P Nan jdeconne - mais il est trop ce mec ! Il est trop laid mais il est tro marrant !! FRANCHEMENT c'est un bon mec ce lui la , il fait partit des gens bien civilisé ... ( en kelkes sorte)  !!! Nan vré ment le vré mon mien ( MDR ) c'est ScoTT biensur ! =P
scott_800x600 YEAR !! Trop boO .. annie je vais te choké un pitit coup .. are you ready ? !! Ki c'est ki disé ke Scott n'avé pas les cheveux rasé ? LOL ! Le voila en chere et en OS ! héhé !!

et cette foto je la dédi pr ma meilleur ami Annie , voila c'est pr te montré ma grande amitié enver toi JTDR BICOUP !!!  ( jdeconne biensur ) !! =P

MDR ... Dc voila .. this is it ...

Bon bah .. bonne soiré a tous ! BYBY a+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey bob ! Ca va bien ? moi ouais ta vu je le laisse un com cool non ? Sinon ca va bien la vie est tout ? moi oué ca va bien la vie est cool les oiseau chantent dans le ciel ! Sinon pr grasdouble tt c t pas la peine ! lol ! Vive seth Green il é trop trop bo ta resson ! :P ! Bon je v te laiusser mon com n'est pas très pertinant ! lol! Ben de tt fasson on se voit 2m1. Bizxx jtdr nini
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
  • Slut , bah sur ce blog enfait on pourra trouver pratiquement 99.5% de musik , surtout tt ce ki est rock , metal , hard rock et black metal ... donc je conseille pas trop ce blog au rapeurs ou autre gens ce styla la !! Et sinon bah ... je raconte ma vie en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité