Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
4 mai 2005

helloOO !!

Hey !! Je suis en week-end !! Vs imaginez ca ! Mercredi juska dimanche g pas cour !! Haaa ! Trop bien !! =P  Ouai encore 2 mois et ont va voir SLIPKNOT Annie !!! Vivement juin ! Sinon ... Bah ct plutot cool en SVT ojourdui !! On a pu voir ce ke contenait les testicules !! MDR * Ca fait peur d'ailleur ! MAis bon sinon ct plutot pas mal ! Et sinon ca a été notre seul cour de la matinée , TRANKIL koi ! La j'écoute du cradle (= Ni' il Dchire ce CD , surtout la 14 ) !! Dslé ni !! Tu la dja mise ds ton blog !  Mais L est bien !!
Hier je chercher des foto de Joey Jordison et je suis tomber sur 2 photos ki son torp trop belles !! joey_2 Jadore celle la , il est trop boO !!

joey___ La c'est ma photo preféré !! Il est torp BOOOooo !! WAAAAA !! En plus je vais le voir en VRAI , ANIIE tu te rend conte !! HAAA !! Trop de la chence me diré vous ! Et ouai , lalalere ! MDR*

héhé ! LOL

je trouve ke cette pochette de CD L est tres intrigante ... Chai pas ... Ala fois L est bien est a la fois L Dgoute ... Ba L est bien, parce ke je trouve que la fill est tout est bien ... Mais par contre la limace ( vu enfait ke c pas trop mon tripp les limaces .. ) chais pas ... L est trop jaune ! Dc voila ma conclusion de la pochette de ce CD ! LOL
Jm bien cte photo ! Il est bo le maske de joey !! YEAR !!

Ils me font marrer , mais ils sont ces gens la !  VIVE LES RED HOT ! ...

Bon abh voila .. je croi ke ctt ! HJéhé !! PAssez une bon ejourné tt le mde ! OREVOIR !! Et je passe le njr a annie mm si je sui en train de te parler ! Voila bisx !! A++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ossi je te passe le bj meme si on é entr1 2 ce parler. Vive Seth gren et bien sur JOEY JORDISON!! C'est vrai ke la pochette d APC est bien intriquante mais le CD est trop bien !! Mais j'ai un dvd ou on voi les clip c b1 louche! T'en a 1 ou tu voi le ventre le la vill ce desintegrer lentement et l'orte ou t'a une femme ki détere son mari ! C'est bien gai tout ca! Puis ossi ta les Bikini Bandits ou c une tridu le femme en bikini. EnFIN BON tout cela est epatant Basil. Mon messs et louche mais je suis pas du tout inpirer pour dire des trucs senser en se momant ! Ma mère écoute du Placebo é moi du cradle L é trop bien la music Swansong for a Raven le piano il rent terible ca fait un bien beau mélenge !! Je te pardonne d'avoir mi 7 photo ds ton blog de tt fasson c pas moi ki lai prise! lol ! Fodra amener un arareil a Slipknot pour quand Joey fera spn solo de malade ou il tourne suis lui même!! C louche quand meme di passe ke a Lyon et Nancy (ou nantes je c plus meme pas a paris et marseille com ts les autres goupe de metal. C vré on a bcp de chance de voir NOTRE CHERI en vrai !! Meme si il aura son masque il sera quand meme trop bo !! Il me fé peur le masque de Shawn sur ta photo on dire un SIRIEL KILLER TA comme ds la cité de la peur !! Bon je te laisse Jtdr Little Devil ou Nini ou Jo ou Mac Fly
*°¿Un monde parfait raconter par moi ..!!
  • Slut , bah sur ce blog enfait on pourra trouver pratiquement 99.5% de musik , surtout tt ce ki est rock , metal , hard rock et black metal ... donc je conseille pas trop ce blog au rapeurs ou autre gens ce styla la !! Et sinon bah ... je raconte ma vie en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité